• Adele ( my dust of doll Tank )introducing a New Project

    Une nouvelle section  ( a gauche du site ) " Bones and Perfume"

    un petit monde fantomatique bientôt pleuplé par

    Adèle dite Mademoiselle de la gamelle : Dust of Doll tank (photo)

    Anothersecret Orchid

    Quenotte : sugarble Juniper

    a suivre ^^


  • Commentaires

    1
    heliantas
    Lundi 27 Décembre 2010 à 20:14
    Enfin je vois ta beauté! Elle est sublime, la wig et la robe lui vont bien, je suis contente.
    Et cet univers! ça promet de somptueuses photos!
    2
    Darkdojy
    Mardi 28 Décembre 2010 à 03:50
    OH MON DIEU!!!
    Une Tank, une vraie, tu en as une... comment ai je pu rater ça?
    En plus elle est juste à mourir, d'ailleurs ça y est, je meurs.
    Je ressuscite le temps d'entrelire les noms des autres modèles qui apparaitront dans cet album,
    et je remeurs.

    Mon petit doigt me dit que ça va tout tuer...
    3
    dollsecrets
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:47
    merciiiiii vos passages me font plaisir ^^ j ai un enorme travail de tri sur cette série photo et j essaie d unifier car la lumière a été quelque changeante ....mais j etais trop frustré de pas la montrer un peu !!!

    @darkdojy : en fait c est la premiere photo d elle que je montre ! et c est celle qui appartenanit a eden misty au depart la seconde acheteuse ne l a pas gardée : moi je la lache plus ^^ elle est passée chez esthy a fait des emplettes chez heliantas et maintenant elle est juste telle que je l avais révée

    @ heliantas: merci j en montrerais plus bientot la tenu eest parfaite pour reveler son improbable silouhette quand a la wig : NICKEL !
    4
    Tenrai
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 01:56
    Ohlala...je ne suis pas fan des Tank ordinairement. Bien que j,adore le corps, j'ai du mal avec la tete. Mais je trouve la custo ici tres interessante. J'ai également vraiment hate de voir la Orchid, je suis trop fan de ce moule ! tout ca promet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :