• doll collection ( ARTICLE EN CONSTRUCTION)

    en construction//under construction

     

    On me le demande souvent et moi même j ai envie de dresser le bilan sur ma collection...

    pour ceux qui suivent y a une exclu dans ce premier collage tic toc tic toc ^^

     


  • Commentaires

    1
    Zun
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:53
    en fait c est normal je ne l ai pas devoilée ^^ je pensais avoir postée des photos du moule sans make up mais c est sur Den of angels que j avais mis ça ....enfin d ici demain les photos sont postées ainsi que le début de son histoire qui n est pas courte pfiouuu



    oui c est meme agreable pour le collectionneur lui meme d avoir ce genre de recap (vu que la photo d groupe a ce stade ça devient mission impossible)
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:00
    en fait c est normal je ne l ai pas devoilée ^^ je pensais avoir postée des photos du moule sans make up mais c est sur Den of angels que j avais mis ça ....enfin d ici demain les photos sont postées ainsi que le début de son histoire qui n est pas courte pfiouuu



    oui c est meme agreable pour le collectionneur lui meme d avoir ce genre de recap (vu que la photo d groupe a ce stade ça devient mission impossible)
    3
    Zun
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:06
    Bon ouf je ne suis pas complètement paumée sur MC alors ! ^_^

    Oui oui clair que les photos de groupe c'est pas évident, surtout avec la différence de format de chaque poupée, les petites sont fort dévalorisées.
    (et pour toi j'imagine même pas avec ton chiron pour qu'il rentre dans le cadre ^_°)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :