• DOLL COLLECTION (article en construction)

     

    here is just a part of my doll collection , it s under construction...

     

    un jour ce recapitulatif sera complet et mis a jour en temps et en heure ahem ...on y croit

    Souldoll : mise a jour avec la reception de la Celina high priestress et sa resine schtroumph ! j ai hate d'un faire une paon majestueuse ^^

    Fairyland : ajout d oxymore ma petite araignée (tete multihead ante  et systeme D sur corps en verre lol ). a noter que Rayne, Meliby et Trauma partagent toujours le meme corps et qu elles en ont marre ! Concernant les puki je pense que je vais reprendre l histoire de façon plus glauque ( donc sans doute on va oublier le personnage de gin seng/faceplate cupid) Lyz anxia (Lily) a d ailleurs reçu un nouveau make up tout triste et un tatoo...

    Iplehouse : ajout d iple et de mes 3 dolls. j'ai découvert iplehouse via nathy et sa collection puis véritablement succombé à l achat lors du lancement de leur drole de cirque! iplehouse c est une autre sensation , beaucoup de realisme dans les traits, des corps tres sensuels mais imposants à la fois...J'ai hate de reprendre Stella en photo le theme de ses prochaines séries sera la ménagerie du cirque ...quant a Aelann(fertilité) et Mau rhéa (désir) elles sont parées et habillées pour un premier duo choc !

    à suivre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :