• Gin Seng, Lex'O Milk deux nouveaux

    Je me suis enfin attelé au "make up" de deux faceplate PUKI

    Je voulais deux petits visages un peu étranges en gardant le côté espiegle et survitaminé de Gin seng la bien nommée ^^ ( puki cupid la petite blonde ) et diriger le chat ( pukisha) Lex vers un pelage siamois comme sa chevelure et avec une blessure apparente

    Je reste novice en terme de peinture mais je suis content des résultats les personnages sont fin prets pour que l aventure entre mes 3 " pills" commence j ai hate !!! ( viendra se greffer une 4 eme pillule si l opportunité d une face plate event se confirme ...quant a d autres personnages ce sera sans doute selon les coups de coeur et l avancée dans cette drole de petite histoire)

    Pas su résister à une petite scéance photo avant leur "vraies " présentations respectives

    Nb utilisation de pastels secs, acrylique dilué pour les taches de rousseur de Gin vernis et petites touches de fard humain ( ce qui n est pas conseillé en cas de make up provisoire ça peut marquer la résine )

     

    ps je mettrais desormais moins de photos dans la partie photo du blog, les articles en comportent de toute façon beaucoup et notamment celles qui me tiennent le plus à coeur dans chaque série..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :