• Kaëlyss Jiminy's sister

     

     

    Kaëlyss est une soulkid Miribyeol ...cette poupée est vraiment à part dans ma collection : ce qui ferait dire à "certains" (lol ^^) que c est ma chouchoute ...Disons que si j avais une baguette magique pour faire vivre une de mes créatures ce serait elle pour son capital sympathie  et parallèlement pour rester concret je ne manque jamais d inspiration la concernant !

    Je l ai imaginée( ne me demandez pas pourquoi) ici en petite soeur de Jiminy Cricket pour plonger la série photo dans l atelier du vieux Gepetto: c est pour l instant la série photo la concernant que je préfère et c est donc normal pour moi de la présenter ici avec cette série ...

     

     

      

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :