• le nénuphar

    ooooouuuuuh ! je tease je tease c est pas bien ^^ en fait c est surtout que j ai encore pris 30000 photos qu il y a un gros tri photo a faire et des petites retouches ( merci les cheveux fous ^^;)alors je ne boude pas mon plaisir de mettre une petite preview de mon nénuphar adoré, appelée Lily Wa ( pour water lily = nénuphar en anglais)

    je pense qu en dehors du récit du conte en lui même( qui a la base est prévu d etre illustré en extérieur uniquement par souci d unité ...mais bonjour le défi quand la posabilité de certains personnages est moyenne ahem...a réfléchir) je ne vais pas pouvoir m empecher de vous présenter la faune et la flore du marais

    elle se compose pour l heure de

    Lily Wat alias le nénuphar ( Leeke florence)

    l insecte bicéphale (dollndoll sugar et bubble)

    Ubuesque :la bête du marais ( notdoll bleu citron hybrid)

    Kaëlyss (et oui ) fraichement convertie dans le rôle d une libellule amnésique (soulkid miribyeol )

     

    et peut etre l apparition d autres poupées détournée pour l occasion ( notamment Rayne ma shushu araignée)

     

    mais le personnage principal fil conducteur du conte ne sera ni végétal ni animal ^^

     a suivre ( avec plus de photos )


  • Commentaires

    1
    Bakhtine
    Dimanche 7 Mars 2010 à 13:53
    Hiiiiiiiiiii elle est magnifique !!! J'adore je suis complètement fan !! La grenouille sur la tête, excellent.... Wah je suis trop trop pressée de la découvrir...
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:01
    ça me fait plaisir j ai retravaillé une majeure partie des photos ce week end je fais mon max demain pour boucler cette partie ^^
    3
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:03
    ey ey merci beaucoup ( j ai encore oublié de répondre par un commentaire et non pas en réponse ) donc ça devrait plus trainer ^^ et la tienne est en cours de livraison ? ^^
    4
    Bakhtine
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:56
    (Désolée, je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas... ^^') Elle est partie se faire make uper chez Etoilebleue cette semaine ; je la récupère dimanche au PFDF ! :) Je lui ai fait faire un make up assez proche du stock je dois dire, on verra bien ! J'aurai les premières photos demain hihi, je te les ferai passer. :)
    A bientôt, j'ai hâte d'avoir des news de ta miss !.....
    5
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:32
    ça doit etre tip top de recuperer sa doll au salon ^^ tu as bien fais de faire appel à etoile pour le make up ^^ j ai hate de la decouvrir!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :