• Le placard

    Loona( tatiana trapeze with pink hair ) belongs to Siiara you can discover more of her here on siiara's website (clic!)

    Loona (tatiana trapeze cheveux roses) appartient à siiara découvrez la d avantage sur Lunatic dolls

     

    Stella m'avait beaucoup manqué et j'espère que ça se voit sur les photos^^ le texte est à l'image de ce qu elle m inspire des mots plus personels , des maux doux-violents...


  • Commentaires

    1
    Citronrouge
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:11
    Stella m'évoque une magnifique sirène avec cet air affirmé, ses bijoux qui épousent son corps nus et cette poitrine terriblement sensuelle qu'elle offre à ceux qui la regardent. Quel pouvoir érotique elle a ! Elle m'évoque aussi une araignée qui a tissé son piège et qui n'attend qu'une proie qui aurait succombé à son charme pour se refermer totalement sur elle et l'aspirer. Tu me la prêtes pour jouer avec les miennes ? *3* Les photos sont magnifiques, ces lumières, ces ambiances, ces détails qui se révèlent une fois que nos yeux arrivent enfin à décrocher de Stella sont un régal :)
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Dimanche 25 Avril 2010 à 14:34
    ^^ c est amusant car je n ai jamais pensé a stella e ces termes mais termes qui s associent effectivement bien a une part de ce que je souhaite lui insuffler...et avec ces nouveaux yeux /wig j ai pensé a un aspect venimeux au dela du contexte du cirque meme si j y suis tres attaché
    je crois que ce nouveau charme décadent ne va plus la quitter ^^
    a l occaz d une prochaine irl ce sera avec grand plaisir ( meme si j ai du mal a imaginer son visage associé aux tous petit visage des unoas ...c est vraiment quelque chose qui ma marqué le petit visage de poe ...mais ce serait a essayer !!!)
    en tout cas merci beaucoup ça me fait bien plaisir
    3
    Citronrouge
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:07
    Je l'imaginais plus avec mes sirènes qui sont des SD mais oui j'espère qu'au détour d'une prochaine irl on aura l'occas de se croiser, ça me ferait super plaisir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :