• ma topaz à moiiiiii !!!

    J'ai reçu ma topaz  ^^ enfin pas une topaz comme les autres elle est hybridée sur pattes de Beryl  (ex "farandole" de Luchan ) je trouve que se moule prend une dimension surprenante avec des sabots le gros craquage totalement pas prévu du tout et une nouvelle dans le projet commun dans needles of soul "Kymera"

    Je me suis lancé fièrement dans le blush des sabots mais apres quelques essais foireux ...ma bombe de msc = vide  -___- J'ai pu protéger correctement la corne argentée à temps ( qui me plait bien comme ça )  mais le reste est inachevé va falloir finioler tout ça ...Si on ajoute à ça que j attends une autre wig pour elle , ce n est pas une véritable série photo mais il n empeche que j ai pas pu resister !

    les photos sont dans la partie "photos" de ce blog ( onglet tout en haut) je commence a remanier un peu les galeries de cet espace en ne gardant que l essentiel plutot que des series intégrales

    ___________________________

    lien direct vers les photos de ma topaz

    ____________________________

     


  • Commentaires

    1
    Lawy
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:29
    loooool je savais pas du tout que tu aimais ce moule ^^ je suis pas encore fixé pour la wig je pense faire un essai et des photos ce week end meme si j ai pas pu avancer sur le blush

    pour la wig bleue je pense qu ils en referont

    en tout cas merci pour ton passage ça fait bien plaisir ^^
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:56
    loooool je savais pas du tout que tu aimais ce moule ^^ je suis pas encore fixé pour la wig je pense faire un essai et des photos ce week end meme si j ai pas pu avancer sur le blush

    pour la wig bleue je pense qu ils en referont

    en tout cas merci pour ton passage ça fait bien plaisir ^^
    3
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:14
    hop juste pour que tu vois que je t ai bien répondu merci encore miss ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :