• Mortécima la 4ème Moire

     

    Aprés le coup de foudre au moment du déballage de Cyphoïde qui appartient à Siiara je n ai pas su resister à la tentation d'une

    "soulkid mayu" et voilà donc Mortécima la 4ème Moire ....j'ai demandé à Kandysha de matériel céleste de me réaliser une tenue dont elle a le secret mais dans une version plus fantomatique avec une grande ouverture sur le devant et des visages meurtris ...Non seulement elle a exhaussé mes souhaits à merveille et avec un souci du détail bluffant mais elle m' a permis d affiner l idée du personnage que j avais en tête et m a offert de petits bonus de toute beauté ..je conseille vivement ^^

    la couture de kandysha

    j'avoue être tellement hypnotisé par toute la cruauté qu elle porte sur elle que la selection des photos fut quelque peu difficile ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    siiara
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 23:41
    2
    Zun
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:37
    Déjà tout dit sur MC mais franchement elle me tue, elle est à la fois lumineuse et incroyablement sombre, attirante par sa beauté mais effrayante par sa "noirceur"... Magnifique!
    3
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:08
    merci (en retard lol) pour ton passage zun ..;aujourd hui 21/10/08 elle est deja habillée pour une prochaine série ^^
    4
    mylefique
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 21:16
    quel travail vraiment magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :