• my goldie wake up suntan as Raiponce

     

    Voici ma Goldie qui sera le support de ma vision personnelle bet détournée de la fameuse Raiponce des frères Grimm..

    frustrations ( sexuelles ) ceinture de chasteté et ambiguité avec les bases du conte en filigramme voila ce que j ai envie d explorer avec elle ^^


  • Commentaires

    1
    MiniVega
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:40
    Après avoir vu la photo de la magnifique Goldie que tu as posté dans la database de MC, j'attends avec impatience la série qui la présentera!!
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:37
    merci minivega ton interet pour elle me fait plaisir ^^ ici tu la retrouveras dans "les contes défaits" ( ça me deculpabilise d avoir des rubriques regroupant plusieurs poupées et sinon la liste serait trop longue lol)
    3
    Tenrai
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:38
    J'adore cette photo, et j,adore le projet...j'ai vraiment hate de decouvrir la séance entiere
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :