• Renaissance de ma jessica....

    Je dis "ma jessica " car elle risque fort d'être rebaptisée ( de meme que la section de mon blog) et de changer d'univers et je crois que ce premier portrait en est un peu annonciateur ... merci encore a Esthy pour cette succession de fabuleux make up ! la perruque de la photo ( dollheart ) est un "peu" disciplinée mais il se pourrait que je joue sur ce côté " je porte une perruque echevelée " lol ... je reflechis un peu mais je sais deja qu elle portera une superbe tenue par Lelahel avec des plumes blanches ...

    My jessica is back from Esthy with her new face up . as you can see she needs a new name , new backgrounds but it s a big pleasure for me to fall in love a second time ^^ she will wear a lovely Lelahel outfit for the next shots

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :