• Sit down

    Voila donc Aëlann la dernière arrivée , une iplehouse jessica real skin!

    dans ma passion pour la photo de poupée il y a toujours le défi perpetuel de donner une part de vie aux poupées en question alors une telle créature ne pouvait que m envouter ..Petites ou grandes chez iplehouse c est le meme combat : aller chercher dans ces moules et corps aux envergures impressionantes leur grace naturelle et réaliste pour peu qu on ait envie de la chercher on la trouve à coup sur , des courbes des mouvements féminins des jambes sublimes et ce visage au charme androgyne et troublant ...je suis amoureux de cette grande dame !!!

    personification de la sensualité dans toutes ces déclinaisons , déesse de la fertilité ...j ai deja hate de laisser a nouveau courrir l objectif sur ses formes généreuses !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Glover
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:56
    je suis ravi qu elle te seduise je suis fan fan fan de son realisme !!! bizoooox
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Lundi 14 Septembre 2009 à 02:04
    je suis ravi qu elle te seduise je suis fan fan fan de son realisme !!! bizoooox
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :