• souvenirs de rencontres

    Ici c est que des histoires de poupées je prefere laisser tout le reste privé mais on revient d un super week end partagé avec gab et tazminou ^^ et pour ne parler que des poupées evidemment un réel bonheur que de voir de nos propres yeux ces beautés résiniques, leur make up et tenues le tout est aussi impressionnant en vrai ^_______^

    des coups de coeur se sont confirmés comme Nicneven, Narelle ou Apsara la feeple cali avec qui j ai partagé quelques instants photos tres agreables , le corps feeple ? une tuerie !!!

    bien evidement avec la  sublime maison a l echelle des puki nos petites ont pu s eclater et/ ou jouer de leur charme sur nos hotes héhé ^_-
    mais mon coup de coeur reellment inattendu fut pour Anthrax !!! une lati Yellow miel mystic vampire ( qu on me corrige si je me trompe dans le nom lol) je n avais jamais était attiré plus que ça par la morphologie Lati mais quand j ai vu cette bouille de mes propres yeux BANG FOUTU...
    je lui ai meme fait un petit montage pour le fun il est avec les autres photos dans l album ^^
    de bien jolis rencontres résiniques et pas seulement des bises a gab et taz ^_-
    .
    .
    .
     *Et je profite de cet article pour ajouter un souvenir vidéo de septembre dernier chez Nathy, c est en fait un patchwork de plusieurs sequences  ( en retard ? non non hum ) je vais me replonger dans les dernieres photos en stock sous peu c est promis  , des bisooox ma Nathy
    a noter la présence exceptionelle de "MAMIBEURK" dans la video lol



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :