• violence...ma seconde peau

    Pour la première fois un monsieur vient rejoindre ma tribue d amazones ...et quel mec je suis subjugué !!! un magnifique cadeau de Noël de la part de la personne que j'aime ^^

    En terme de cadrage passer a la taille sd m a seulement pas deranger mais m a meme carrément séduit un vrai bonheur quoi ...

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nathy
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:49
    Mon filleul *__* d'amour !!!! OMG qu'il est beau ! Je craque compl?ment pour lui et j'en connais deux autres qui bavent autant que moi ^_____^
    2
    Zun
    Mardi 16 Décembre 2008 à 11:50
    Le passage SD se fait en toute beaut?dis donc!!! ^_^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :