• waiting for !!!!!

    picture  and dolls creation : Sandra Arteaga

    Et oui j ai craqué pour cette drole de création (que dis je ....ces DEUX droles de créatures) quand j ai découvert qu elles étaient en vente alors que je les avaient apperçues auparavant au detour de galleries... j ai eu un sursaut nerveux : j ai su de suite que ma carte bleue allait saigner -_-

    Je garde les jolis noms donnés par leur créatrice:  la pomme s appelle  Anipoma Nemorosa et l asticot Gusgustavio

    Elle leur a donné quelques lignes d'histoire, un deal entre la pomme et la sorcière : accepter d etre empoisonnée contre un corps ! je m en ecarte un peu meme si j ai trouvé l idée charmante...mon marais aura donc un autre appat, un autre piège pour attraper la bête alias Ubuesque ( bleu citron) ce projet me rebooste pour une énième session creation de langues ( les derniers resultats commencent à être concluants dans le mouvement le rendu un tout petit peu plus de finesse et je serais content ) et affiner le choix de son look

    L idée que la langue d ubuesque dans une version un peu plus allongée vienne s engouffrer dans le creux meurtri d'Anipoma ...je me régale déjà et elle aussi ^^ ( et les hommes en blanc vont pas tarder lol... )

     


  • Commentaires

    1
    Bakhtine
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:58
    P.... j'y crois pas !!! J'allais craquer dessus, je t'assure !! Ahah va falloir qu'on se fasse psychanalyser parce qu'on craque vraiment sur les mêmes moules !! J'ai fondu devant son outfit que je trouve absolument magnifique, c'est exactement le genre de trucs que je voudrais qu'une de mes dolls porte.
    J'attends sa venue avec impatience, je sens que tu vas en faire des merveilles ! Félicitations à toi !
    2
    dollsecrets Profil de dollsecrets
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:05
    c est vrai que c est hallucinant en fait avoue tu es une soeur cachée lol? elle est arrivée hier toute troublante , des pailettes sur la morsure comme pour amplifier le côté chair brillante de la pomme croquée, et surtout un regard et une présence hallucinants ! je l adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :